Notre site internet est en cours de traduction. Vous pouvez nous joindre par émail: m.bos@centrevetementsmoto.fr.

Alpine oordoppen

Alpine est le conseiller dans le domaine des protections auditives et otoplastiques. Alpine a developpé des protections specialement pour les motards;donc; bouchons d'oreilles motosafe. Une otoplastique est une forme de protection auditive entièrement adaptée à vos oreilles. Ils soient fabriqués à partir d’une empreinte de votre conduit auditif dans le laboratoire d' Alpine. Ils vont utiliser des filtres spécialement qui atténuent le bruit, mais veillent que la fréquence de le bruit de la moto et trafic soyent bien audible. 

Pour pouvoir profiter de vos bouchons d'oreilles, des bonnes otoplastiques sont néccesaire. Nos vendeurs ont optenu un certificat spéciale chez Alpine. Grâce au certificat vous pouvez venir chez nous dans le magasin pour mesurer vos otoplastiques. Faire l'impreinte prend 15 minutes environ. On envoye les impreintes au laboratoire qui vient livrer vos otoplatiques chez nous dans 2 semaines. On a le choix de 5 filtres differant, pour que on peut choisir la meilleure protection pour chaque motard.



Alpine a développé aussi un otoplastique 'universel'. Le MotoSafe existe de deux protections d'oreilles universel avec des filtres spéciaux pour le bruit du vent. Les bouchons d'oreilles de MotoSafe sont fabriqués d'un matériau unique, flexible et extrêmement durable. Grâce à la chaleur de vos oreilles, les bouchons s'adaptent a vos oreilles dans quelques minutes. Avec un usage normal les bouchons MotoSafe ont un bon fonctionnement pendant deux saisons de moto.